4 équipements high-tech essentiels pour votre voiture

Bien que les voitures de dernières générations offrent une panoplie de nouveaux accessoires et gadgets, il existe toujours d’autres technologies utiles et pratiques que vous pouvez intégrer à votre auto afin d’améliorer votre quotidien. Ainsi, voici quelques accessoires high-tech que vous pouvez mettre dans votre véhicule.

Parrot Asteroid Smart, le console multimédia

Que ce soit pour écouter de la bonne musique ou passer un coup de fil via le système mains libres Bluetooth, le Perrot Asteroid est une console qui regroupe toutes ces fonctionnalités en un seul endroit. Par ailleurs, il est compatible avec votre smartphone Android et permet d’installer d’autres applications. Grâce au logiciel de navigation préinstallé iGO, vous pouvez programmer votre itinéraire.

Motion performance Essentials, le support tablette

Pour regarder leur dessin animé préféré ou movie avec une tablette, il n’y a rien de mieux pour vos enfants qu’un bon support pour tablette. Cela permet d’avoir plus de confort. En outre, si vous envisagez de voyager en voiture pour de long trajet, Motionperformance est la recette du film pour les passagers pour éviter les chamailleries.

Eliocity Xee, le boîtier diagnostic

Si vous avez une voiture d’occasion non récente, l’Eliocity Xee est le boitier qui va rendre votre véhicule au goût du jour. Cette technologie permet de faire l’état des lieux de votre voiture grâce à la prise de diagnostic OBD2. Cette dernière est présente sur tous les quatre-roues. Avec ce boitier de diagnostic, vous pouvez localiser et connaitre l’état du véhicule à savoir le nombre de kilomètres, les portières ouvertes ou encore les phares allumés. Xee offre également la possibilité de partager quelques données vers votre smartphone.

Parrot minikit Neo 2 HD, le kit Bluetooth

Téléphoner au volant d’une voiture s’avère dangereux. C’est pourquoi certains constructeurs ont eu l’idée de fabriquer des kits mains libres Bluetooth. Toutefois, il ne s’agit pas d’un kit Bluetooth ordinaire, puisqu’il intègre un système de reconnaissance vocale appelé Siri. Pour l’activer, il suffit de dire « Hello Siri ». Aussi, vous avez la possibilité de décrocher ou raccrocher un appel entrant simplement à la voix. C’est un outil très pratique, surtout si vous êtes un businessman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *